Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like everyone
24 février 2010

Demi's look

Bonjour tout le monde,j'ai certe,été absente mais me refoila avec une pêche d'enfer et une envie de croquer la vie à pleine dents OUAIS.Vous connaissez tous Demi Lovato,bien sur qui ne l'a connais pas,je l'adore et j'aime encore plus ses fringues.J'en suis tout simplement DIINGUE!!
Son style est assez rock mais tout lui va et j'aime sa!
Une de mes tenues préférer est celle ci,j'aime la mariniére et la jupe et je suis red dingue de la veste en jean j'aime sa coupure!
D'ailleurs il n'y a pas longtemps j'ai acheter la meme =D
C'est une tenue que tout le monde pourrait porter,simple et manifique en même temps.
C'est tous demilook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité