Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like everyone
3 février 2010

Le commencement

BONJOUR à tous , je suis simple-girl je ne pense pas que sa soit nécéssaire que je vous donne mon prénom :D
Je viens de créer ce blog et je n'en avais encore jamais créer un comme celui que je vais commencer donc pardonnez si je commence bêtement xD

Ce blog parlera de tout et de rien:
DE MOI,DE MA VIE,DES RAGOTS D'LA S'MAINE ET DE LA MODE BIEN SUR!!
Pour moi la mode est une ADDICTION d'ailleurs pour qui ça ne l'est pas??J'aimerais rencontrer cette personne
taxis_new_york
Bref ce blog sera aussi une sorte de journal intime Hé ouai!

Sinon ça n'a rien à voir BUT I LOVEEEEE NEW YOOORK

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sisi il é bi1 fé le dessin 2 MIMI lol
I
sisi il é bi1 fé le dessin 2 MIMI lol
I
i loooooooooooooooooooove new york <3
M
Moi j'♥ pa la mode et tu me connais hein L**** lol<br /> Putinnnn regarde moi ce dessin de merde et cette écriture pourrite......comment j'peux écrire mal à ce point !? Enfinnn breffff.......♥
Publicité
Publicité